Les bienfaits

6 raisons pour lesquelles un pur jus d’orange instantanément pressé vous est salutaire :

1. Vous retrouvez enfin le vrai gout d’un jus l’orange.

Nul besoin de comparer avec les versions prêtes à consommer, souvent faits à base de concentré. La vie est trop courte pour subir toujours et encore des jus chimiques. Optez pour la douceur d’un jus fait devant vous, vos papilles gustatives vous remercieront.

2. Les jus étiquetés 100 pour 100 pur jus contiennent des exhausteurs de gouts chimiques.

Vous n’êtes pas au courant ? Reprenons ensemble. Quand vous voyez au supermarché « 100 pour 100 jus d’orange », le jus est susceptible de contenir des exhausteurs et autres ingrédients simulant le gout de l’orange. Les fabricants ne sont pas tenus de le mentionner. Ces substances sont des dérivés chimiques de l’orange permettant à ces jus de la grande distribution de se conserver Longtemps et ont un impact néfaste sur la santé.

3. Un jus d’orange fraichement pressé contient des enzymes et autres nutriments bénéfiques qui sont détruits pour les jus pasteurisés.

4. Un jus d’orange fraichement pressé contient du sucre naturel réduisant le stress et stimulant le métabolisme.

C’est une véritable source d’énergie et de minéraux. 250 ml de jus d’orange contient plus que 100 mg de magnésium, ce qui représente une grande partie de vos besoins quotidiens en magnésium. Ces minéraux sont essentiels pour la fabrication de l’ATP, qui est le carburant de vos cellules.

5. Un jus d’orange fraichement pressé est bénéfique pour votre système adrénergique et thyroïdien.

L’adrénaline contrôle votre état de stress. En dégustant un jus d’orange tout juste pressé, vous absorbez du magnésium, des vitamines C et du potassium. Ces minéraux régulent l’adrénaline, la thyroïde et tout le mécanisme de réponse au stress.

6. Un jus d’orange pressé contient un faible apport en calorie contrairement aux jus en briques véritable mélange de sucre.